Le Parisien nous a rendu visite
Voici un extrait de leur article !
Pourquoi TERTIO Recycle ?
Les sièges de bureau: mauvais élèves de l'économie circulaire?
Peu ou pas de réemploi
Les entreprises, de plus en plus engagées dans la démarche éco responsable, ne parviennent pas à sourcer de mobiliers de seconde vie de qualité, faute d’acteurs sur le marché, alors même que le mobilier de bureau suit un circuit de collecte normé par la filière métier.
Une ergonomie sélective
La plupart des entreprises ne parviennent pas à donner accès à des sièges ergonomiques à la totalité de leurs collaborateurs faute de budget suffisants. Cela a pour conséquence d’augmenter le nombre de troubles musculo squelettiques (TMS) et d’impacter négativement la productivité.
Un accès limité
98% du mobilier en fin de vie n’a aucun réemploi par manque de solutions claires et accessibles, ce qui rend les entreprises polluantes malgré elles ! De plus, l'accès à des sièges de qualité n'est pas évident pour beaucoup d'entreprises en raison de manque de budget.
On en parle
Découvrez l'interview de Guirec LE GAGNE, Président-Fondateur de Tertio Recycle.
Engagement écoresponsable
Bénéficiez d'une offre de reconditionnement 100% réalisée en France, agréé par les grands fabricants, et renforcez votre engagement écologique.
Mêmes chances pour tous
Contribuez à augmenter l’accès à des sièges ergonomiques au plus grand nombre. Diminuez significativement le nombre de TMS.
Des budgets préservés
Moins chers et réalisés avec 95% de pièces reconditionnées, les sièges sont restitués dans un état proche du neuf et sont garantis jusqu'à 3 ans.